Aller au contenu principal
Fermer

France: La mobilisation chez EDF s'élève à 50% des salariés
information fournie par Reuters 19/01/2023 à 19:54

Des salariés d'EDF dans la centrale nucléaire de Petit-Caux, en France

Des salariés d'EDF dans la centrale nucléaire de Petit-Caux, en France

PARIS (Reuters) - EDF a indiqué jeudi dans un communiqué que la participation des salariés du groupe à la journée nationale de mobilisation contre le projet de réforme des retraites s'élevait à 50% de l'effectif total.

Il s'agit d'un pourcentage de grévistes supérieur à celui enregistré chez EDF lors de la première et la plus suivie des journées de mobilisation contre le précédent projet de réforme des retraites - 41,4% de grévistes le 5 décembre 2019.

(Reportage Benjamin Mallet, rédité par Jean Terzian)

5 commentaires

  • 19 janvier 23:20

    Il ne faut pas oublier le prix du kwh pour les agents, ex agents D'EDF, GDF, GRDF et consorts. Prix fixé en 1951 et inchangé à ce jour. Pour tout savoir sur cet avantage : https://tarifgaz.com/faq-specifique/tarif-agent-edf-gdf-suezEt un des leitmotiv des manifestants du jour est la lutte pour la justice sociale (sic !)


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...